Parfois, il semble que vos petits vivent pour les vacances d'été. Depuis le premier jour d'école, ils ont été attendent avec impatience le retour de l'été. Après neuf mois de solides se lever tôt, les rapports de classes surchargées et dîner sur des plats de la cafétéria peu appétissants, il ne fait aucun doute que vos enfants ont gagné une pause dans leur quotidien. Peu importe la façon dont vos enfants font à l'école ou à quel point ils apprécient leurs études, les vacances d'été représente le point culminant de leur année.
Pour près de trois mois, vos enfants ont commencé et se sont terminées chaque jour à leurs loisirs. D'innombrables heures ont été consacrées en cours d'exécution à l'extérieur, les jeux vidéo et de rattrapage avec leur série télé préférée. Cependant, maintenant que les vacances d'été commence à se détendre, il est temps de commencer à préparer les enfants pour l'année scolaire à venir. Autant que vos enfants peuvent détester le reconnaître, été progressivement à sa fin. Plutôt que de faire face à la première journée d'école au dépourvu, il est dans leur intérêt de coopérer avec vous et commencer à préparer pour l'année à venir. Lors de l'obtention de vos petits prêts pour une nouvelle année scolaire, les préparations suivantes doivent pas être négligés.
le Dentiste
Avant le premier jour d'école roule autour, faire un point de prendre vos enfants dans un examen dentaire. Après près de trois mois de boire de la soude et ingurgitant assortis de la malbouffe, il va de soi que les dents de vos enfants peuvent utiliser un bon nettoyage. En outre, étant donné qu'ils n'ont pas eu à se lever tôt pour les derniers mois, leur heure habituelle et routines avant-école sont tombés au bord du chemin. Cela signifie qu'ils ne sont pas restés au-dessus de brossage et la soie dentaire, facilitant ainsi la nécessité d'une visite chez le dentiste. En plus d'obtenir leurs blancs nacrés nettoyés, un an bilan pré-scolaire permettra au dentiste de vos enfants pour effectuer des canaux radiculaires, plombages attacher et de diagnostiquer des problèmes pressants avant l'été touche à sa fin.
Visites d'un médecin
Avant de retourner à l'école, vos enfants devraient recevoir un certificat de bonne santé de leur pédiatre. Si ils ont passé une bonne partie de son temps à l'extérieur ou autour d'autres enfants, vos petits ont besoin d'obtenir le feu vert de leur médecin avant le retour de l'école en session. Cela permettra d'assurer qu'ils ne se propagent pas les germes ou de maladies d'été à leurs camarades de classe. Une visite chez le médecin est aussi l'occasion de faire vacciner vos enfants contre les dernières maladies aéroportées. De nombreux districts scolaires ne permettent même pas aux élèves de retourner à l'école avant d'avoir reçu la confirmation qu'ils ont reçu les vaccins nécessaires.
Fin de devoirs d'été
Si vos enfants ont des devoirs à faire pendant l'été, assurez-vous qu'ils ont terminé avant d'aller à l'école. Cela implique confirmant qu'ils ont terminé tous les livres sur leurs listes de lecture d'été respectif et écrit des comptes rendus de livres correspondants. En outre, si on leur demandait de composer des rapports sur ce qu'ils ont fait au cours de l'été, assurez-vous qu'ils ont compilées toutes les recherches nécessaires et leurs rapports écrits au complet avant le premier jour d'école. À partir de l'année scolaire en omettant de mettre en devoirs ne sera pas de bon augure pour vos enfants.
De retour à l'école après un été amusant peut être une transition difficile pour les enfants de tout âge. Cependant, en les aidant à se préparer pour l'année à venir, vous pouvez vous assurer que vos enfants obtiennent de manière transparente en arrière dans l'année rainure de l'école.
0 التعليقات:
Post a Comment