Wednesday, August 6, 2014

Utiliser les médias sociaux à la croissance de l'Auditoire de votre site

By on 3:22 PM

          
   Être un acheteur en ligne et d'essayer de faire de l'argent en ligne peut être un sujet délicat. Ajouter tenter d'obtenir un flux constant de fidèles lecteurs en plus de cela et vous avez vous-même un obstacle encore plus difficile à aborder. Gagner lecteurs fidèles et stables est une tâche difficile, mais il ya un moyen facile de résoudre ce problème, les médias sociaux.

               Si vous êtes à la recherche d'un moyen extrêmement efficace pour ajouter des lecteurs à votre site Web sur le dessus de vos efforts d'optimisation de moteur de recherche, les médias sociaux est le chemin à parcourir. Au début du 21e siècle, les médias sociaux ont connu un essor incroyable. De penser que Facebook a été lancé il ya moins de 10 ans et a déjà près de 1,5 milliard d'utilisateurs est ahurissant. Il ya 10 ans, personne n'avait la moindre idée de ce qu'est un «tweet» ou «comme» étaient. Maintenant, ils sont au centre de la vie des gens et certains imaginez où il sera dans 10 ans. Quelle meilleure façon de capturer les lecteurs que d'utiliser ces statistiques à votre avantage. Voici 5 conseils à garder à l'esprit lors de l'utilisation des médias sociaux pour augmenter le trafic vers votre travail:

1.) Donner aux gens des raisons de vous suivre
Si vous vous sentez comme vous êtes dans une ornière, donnez à vos disciples quelque chose de frais, quelque chose de nouveau. Rien n'est pire que de tirer sur des lecteurs avec des mises à jour intéressantes, alors laisser tomber complètement la balle et oublier de poster pendant un mois. En ce moment tous vos nouveaux adeptes sont probablement disparu. Donc, rester au top de vos médias sociaux, n'oubliez pas de poster et quand vous le faites, donnez à vos disciples raisons de vous suivre. Les lecteurs bénéficieront d'un nouveau contenu intéressant. Non histoires qu'ils avaient déjà lu sur 3 autres sites.

2.) Démarrer des conversations
Encouragez vos lecteurs à laisser des commentaires et effectivement y répondre! Vous ne voulez pas que vos lecteurs pensent que votre compte est tout simplement un robot, mais une vraie personne avec de vraies émotions qui a des conversations réelles avec les lecteurs. En faisant cela, vous aurez à construire des relations stables avec vos lecteurs et ils seront plus susceptibles de partager vos messages via Facebook, Tumblr, Twitter, etc L'importance de répondre aux commentaires est toujours négligée. Merci pour vos lecteurs à venir et répondre à toutes les questions qu'ils peuvent avoir.

3.) Ne pas avoir peur d'essayer de nouvelles plates-formes
Quand j'ai commencé mes efforts de médias sociaux J'ai collé les deux plus gros, Facebook et Twitter. Maintenant, croyez-moi, j'ai eu un succès incroyable en utilisant les deux que j'ai fait avant. Cependant, une fois que j'ai commencé à utiliser d'autres plateformes comme Tumblr, Google+ et Instagram, j'ai constaté que je recevais plus de trafic que jamais. Gardez à l'esprit que vous ne devriez jamais balancer loin de Facebook et Twitter, ce sont de loin les plus populaires, mais en utilisant d'autres comme un complément à ces deux est une excellente idée. Juste être accepter de nouveaux programmes qui sortent constamment et toujours garder les yeux ouverts.

4). Restez au top des tendances actuelles
Ajout à la dernière pointe, assurez-vous que vous mettez toujours dans un effort passionné pour rester au top des dernières tendances dans les médias sociaux. Vous ne voulez pas de trouver votre plan de marketing viennent à échéance à Facebook et Twitter, tandis qu'un autre nouvelle plate-forme est en pleine expansion et est le plus récent engouement. Au lieu de cela, être ouvert à de nouvelles idées et d'être créatif avec vos efforts, toutefois, à ce que vous avez toujours l'intérêt de votre lecteur à l'esprit et ne sont pas juste essayer d'inonder votre site web avec le mauvais type de visiteurs. Le trafic est bonne, mais un trafic ciblé, c'est encore mieux.

5.) Comprendre votre public cible
Par la compréhension de votre public cible, vos mises à jour seront atteindre plus de gens à une méthode plus efficace. Faire des posts que tes followers voudront lire ou bien vous ne trouvez pas vous perdre des lecteurs et perdre des lecteurs rapide. Rien n'est pire que une personne qui obtient un mauvais goût dans la bouche quand ils voient votre blog. Les premières impressions sont bonnes, mais des impressions durables sont encore mieux.
John Cookster est un acheteur d'Internet expérimentés qui montre aux gens comment faire de l'argent en ligne en utilisant des stratégies différentes. Voir un de ses sites Web, Comment les adolescents à faire de l'argent en ligne pour obtenir des informations sur la façon de gagner de l'argent en ligne sérieux comme un adolescent ou étudiant universitaire

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